Pourquoi cette offre ?

Depuis la loi POPE de 2005 fixant la politique énergétique française, l'Etat oblige les vendeurs d'énergie (carburant, gaz, électricité et fioul) à inciter leurs clients à faire des économies d'énergie.

Sous certains critères définis par l'Etat, un ménage qui réalise des travaux de rénovation énergétique peut bénéficier d'aides financières leur permettant de financer en partie leurs travaux.

Depuis le 1er janvier 2015, ce dispositif a été complété afin de permettre aux ménages les plus modestes répondants à certains critères de bénéficier de primes plus importantes dans le but de lutter contre la précarité énergétique.

25% des ménages propriétaires ou locataires en France sont en situation de “grande précarité énergétique”, soient 5 millions de maisons individuelles.

Si vous êtes en dessous des plafonds de ressources d’éligibilité correspondant à la “grande précarité énergétique”, vous pouvez prétendre au programme isolation solidaire – Mon isolation de combles perdus à 1€.

Les travaux d’isolations sont payés à l’artisan par l’entremise des primes CEE (Certificat d’Economie d’Energie).

Ce programme est applicable pour vous, dès le premier octobre 2015, sous conditions d’éligibilité aux plafonds de ressources et suivant votre mode de chauffage et votre zone géographique pour lesquels s’applique l’offre.

VOUS DISPOSEZ DE REVENUS MODESTES ?

Bénéficiez de votre isolation pour 1 euro symbolique : surface illimitée !

testez votre éligibilité