Actualités / Actualités

16Oct

Opération « Coup de Pouce » : Le Pacte Ene...

Un engagement d’Etat auquel nous participons Le Pacte Energie Solidarité fait de l’opération « Coup de pouce d’économies d’énergie » son opération « Coup de Poing » Après l’annonce du doublement des objectifs d’économies d’énergie?

16Oct

Bien entretenir son logement, c’est importa...

Il est important de bien entretenir son logement, et renouveler son matériel régulièrement. Ceci permet d’obtenir de nombreuses économies d’énergie. Le Pacte Energie Solidarité vous propose quelques suggestions d’amélioration pour vous?

16Oct

Pourquoi remplacer votre chaudière à gaz pa...

Pourquoi remplacer votre chaudière à gaz par un système à condensation ?   La chaudière gaz à condensation permet de réaliser jusqu’à 25% d’économies d’énergie, pour un investissement raisonnable. En?

16Oct

Trois mesures fiscales en faveur des ménages...

Le ministre de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, a annoncé trois mesures importantes en faveur des ménages en situation de précarité énergétique. Chèque énergie, crédit d’impôt et prime?

16Oct

Quelles sont les astuces pour rester au frais...

La crème solaire n’est pas la seule astuce pour se protéger de la chaleur. En effet, le Pacte Energie Solidarité vous propose plusieurs astuces pour vous permettre de rester au?

16Oct

Les différentes aides pour contribuer aux é...

Depuis plusieurs années maintenant, le gouvernement propose de plus en plus d’aides financières en matière de rénovation énergétique. Elles permettent aux citoyens de faire des économies tout en respectant l’environnement.?

16Oct

Les aides locales...

Les travaux de rénovation énergétique représentent un réel coût pour les particuliers. De nombreuses aides sont mises en place pour diminuer ces frais. Les collectivités territoriales font partie de ce?

16Oct

Communiqué de presse : Pacte Energie Solidar...

Pacte Energie Solidarité, leader historique dans la réalisation de travaux d’efficacité énergétique chez les ménages modestes via l‘isolation des combles perdus à partir de 1 €, s’inquiète de la progression?